Le Club des Entreprises


Pourquoi soutenir le musée ?

En intégrant notre Club des Entreprises, vous contribuerez à la mise en place de nos expositions, à l’enrichissement de notre collection permanente, au développement de nos activités qui visent tous les publics, à l’organisation de nos grands événements, ainsi qu’à l’aménagement et l’équipement du musée. Vous participerez, par la même occasion, à l’attractivité de Giverny et de la Normandie, en aidant le musée à devenir un acteur essentiel de l’économie culturelle et touristique du département et de la région.


Quels bénéfices offerts pour votre mécénat ?

Votre soutien vous permettra de recevoir des avantages exclusifs. En associant votre image à celle du musée, votre engagement sera un outil de communication original et valorisant. Vous profiterez également d’une visibilité exceptionnelle sur nos différents supports de communication.
En outre, un accès privilégié au musée vous sera offert. Vous pourrez privatiser les lieux pour des événements professionnels et vous bénéficierez de laissez-passer, que vous pourrez offrir à vos contacts.
Enfin, votre don sera déductible de vos impôts à hauteur de 60 %. Ainsi, un don de 3 000 euros, par exemple, ne vous coûtera que 1 200 euros.


Comment s'engager ?

Vous pouvez devenir membre du Club des Entreprises du musée des impressionnismes Giverny en souscrivant une cotisation à l’année vous permettant d’adhérer comme "Membre Ami", "Membre Partenaire", "Membre Associé" ou "Mécène Privilège".
A ces quatre niveaux d’adhésion, respectivement de 3 000, 6 000, 9 000 et 50 000 euros, correspondent différents avantages, que vous retrouverez dans la rubrique "Niveaux d'adhésion et avantages".
Votre participation pourra prendre la forme d’un mécénat numéraire, d’un mécénat de compétence ou d’un mécénat en nature.


Les projets à soutenir


- Les expositions

Exemple de mécénat de compétence : votre société d’artisans et de fabricants de peinture pourra réaliser la mise en couleur des salles d’exposition.

- La collection

Exemple de mécénat numéraire : vous pourrez contribuer à l’achat d’une œuvre, comme le Parterre de marguerites de Gustave Caillebotte.

- Les activités au musée

Exemple de mécénat numéraire : vous pourrez financer un projet de spectacle en lien avec l’exposition du moment.

- Les vernissages

Exemple de mécénat en nature : votre entreprise de restauration pourra être le traiteur de notre événement.

- L'aménagement et l'équipement

Exemple de mécénat numéraire : vous pourrez financer l’équipement numérique du musée.


Ils nous soutiennent !

Le Club réunit les entreprises désireuses d’apporter leur soutien aux actions et aux projets du musée des impressionnismes Giverny.
Nous les remercions de leur grande aide.

Nous sommes ravis de compter parmi les adhérents du Club des Entreprises du MDIG en tant que :
 


Mécènes Privilèges


 


Membres Associés

 

          


     

 


Membres Amis

 

          

          


               

.