Chaque mois, un conférencier vous accueille à l’auditorium et vous propose d’entrer dans l’univers onirique et contemplatif de l’artiste.

Acheter un billet

Achat sur notre site internet (tarif majoré pour frais de gestion) ou aux caisses du musée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation ne pourra être effectuée par téléphone.

Une exposition inédite

Dans un format inédit, découvrez l’exposition Ange Leccia. Au film du temps à travers l’œil expert de nos médiateurs. Chaque mois, un conférencier vous accueille à l’auditorium et vous propose d’entrer dans l’univers onirique et contemplatif de l’artiste.

Depuis l’automne 2021, le musée des impressionnismes Giverny propose une programmation d’expositions d’art contemporain en contrepoint avec les pro­jets plus historiques. Découvrez cette année le travail d’Ange Leccia, artiste plasticien et vidéaste, dont le œuvres renouvellent le genre du portrait et mais aussi celui du paysage, de la mer corse au jardin de Claude Monet à Giverny. L’exposition plonge le visiteur au cœur de l’image et du temps, ensemble réunis par le mouvement, à travers des vidéos immersives d’une grande poésie. 

Autres dates pour cet événement

Cela peut aussi vous intéresser