Seul(e) ou en famille, dansez à travers le jardin du musée avec le chorégraphe David Rolland !

Acheter un billet

Achat sur notre site internet (tarif majoré pour frais de gestion) ou aux caisses du musée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation ne pourra être effectuée par téléphone.

Happy Manif (Monet, Monet, Monet)

Ici ni pancarte, ni slogan mais une déambulation chorégraphique joyeuse concoctée spécialement pour le musée des impressionnismes Giverny par le chorégraphe nantais David Rolland.

Parcourez, casque sur les oreilles, le jardin remarquable du musée de Giverny, et devenez immédiatement un botaniste chevronné sous les glycines, un paysagiste renommé devant la colline de Giverny, un naturopathe expérimenté au milieu des plantes aromatiques ou encore un poète lyrique inspiré par les parterres monochromes, le tout, en faisant un pas de côté. En point d’orgue, vous vous lancerez dans une conférence dansée sur l’influence des peintres impressionnistes sur les tubes planétaires du groupe suédois ABBA !

Biographie

En tant qu’interprète, David Rolland a travaillé avec les chorégraphes Odile Duboc, Béatrice Massin, Blanca Li, Mié Coquempot et Laura Scozzi. Depuis 2004, il développe un travail de création pluridisciplinaire alliant danse, installation, cinéma et montages sonores sous le nom de David Rolland Chorégraphies. Ses spectacles cherchent un rapport inventif au geste dansé pour en déplacer la définition. Dans les dispositifs participatifs, un partage des outils de la danse contemporaine invite avec humour à l’engagement du spectateur et à porter un autre regard sur le monde.

Conception : David Rolland

Composition musicale et montage sonore : Roland Ravard

A partir de 7 ans.

Autres dates pour cet événement

Cela peut aussi vous intéresser