Soutenez le musée

et contribuez au rayonnement de l'impressionnisme à Giverny !


Depuis sa création en 2009, le musée des impressionnismes Giverny organise chaque année deux expositions temporaires de grande envergure et fait découvrir à ses visiteurs des chefs-d’œuvre du monde entier, prêtés par des collections publiques et privées prestigieuses.

Le musée a également mis en place une politique d’acquisition afin d’enrichir sa collection permanente.

Enfin, une programmation culturelle riche et variée est proposée à destination de tous les publics : visites guidées, visites guidées en famille, ateliers adultes, visites-ateliers enfants, ateliers en famille, concerts, conférences, visites guidées du jardin…

Afin de poursuivre sur cette voie et de développer encore davantage ses activités, le musée a besoin de votre soutien pour compléter ses ressources propres.

Devenir mécène du musée des impressionnismes ou membre de la Société des Amis du musée, que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous associe dans une démarche philanthropique et citoyenne à un nouveau pôle culturel et touristique régional au rayonnement national et international. Ainsi, vous intégrerez la vie du musée et vous vous engagerez à nos côtés dans nos projets. Découvrez ci-dessous les différentes possibilités de participation.

Cercle des Mécènes

Société des Amis du musée

.