En lien avec l’exposition « L’Atelier de la nature, 1860-1910. Invitation à la Collection Terra », notre ciné-club vous invite à poursuivre votre exploration des paysages américains avec le film “Little Miss Sunshine”.

Acheter un billet

Achat sur notre site internet (tarif majoré pour frais de gestion) ou aux caisses du musée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation ne pourra être effectuée par téléphone.

Synopsis du film “Little Miss Sunshine”

Les Hoover, une famille dysfonctionnelle d’Albuquerque, entament un périple tragi-comique jusqu’en Californie pour que la petite Olive puisse participer à la finale du concours de beauté junior « Little Miss Sunshine ». Toute la petite famille fait corps derrière Olive et les voilà tous entassés dans leur vieille voiture rouillée pour trois jours de route qui porteront leur lot d’événements imprévus.

De Jonathan Dayton, 2006
Avec Greg Kinnear, Toni Collette, Steve Carell, Paul Dano, Abigail Breslin, Alan Arkin
Film en version originale, sous-titré en français

Une programmation américaine au musée : six films à découvrir

Jusqu’au 3 janvier 2021, nos visiteurs peuvent découvrir l’exposition « L’Atelier de la nature, 1860-1910. Invitation à la Collection Terra », qui offre un large panorama de l’art du paysage tel qu’il fut pratiqué par les artistes américains. Dans le prolongement de cette exposition, six films américains sont projetés au musée du 23 au 25 octobre 2020. Un PASS 3 films est proposé à tous les cinéphiles qui souhaitent profiter pleinement de notre ciné-club !

Découvrir le programme et acheter le PASS 3 films

Cela peut aussi vous intéresser