
A l’occasion de la Nuit européenne des Musées 2022, le musée des impressionnismes Giverny vous propose de partager un agréable moment en famille en découvrant l’atelier créatif « Correspondance Monet/Rothko ».
- Public : Famille, Enfant
- Durée : 2h
- Tarif : Gratuit

Samedi 14 mai à 17h
Correspondance Monet/Rothko – Les champs colorés
Ouvrons les champs des possibles de façon abstraite et impressionniste. En famille, explorez l’espace, la couleur et la lumière à travers différentes techniques.
Durée : 2h
Sur inscription obligatoire, places limitées.
L’atelier est limité à 25 personnes maximum.
Cela peut aussi vous intéresser
sam. 2 mai 14:30 - 16:30

Type d’activité : Atelier
Atelier adultes : Jardin de fleurs au couteau
Découvrez la peinture au couteau lors d'un atelier au musée !
jeu. 9 avril 18:00 - 19:00

Type d’activité : Conférence
Gratuit - Conférence inaugurale (Partie 2)
Monet découvre Giverny : paysages et voyages
Découvrez Avant les nymphéas. Monet découvre Giverny, 1883-1890 à travers le regard des commissaires de l’exposition, Cyrille Sciama et Marie Delbarre, au cours de deux conférences inaugurales exceptionnelles et plongez dans les années fondatrices de l’œuvre de Claude Monet.
dim. 5 juillet 16:00 - 17:00

Type d’activité : Concert
Concert « Echos d’Opéra » par l’Opéra Orchestre Normandie Rouen
Venez assister à un concert exceptionnel donné par l'Opéra Orchestre Normandie Rouen dans l'auditorium du musée !

