A l’occasion de la fête du 14 juillet, venez danser dans notre prairie avec Dyslexic Swing & The Silent Brocoli !
- Public : Famille
- Durée : 4h
- Tarif : Gratuit
Bal populaire

A l’occasion de l’ouverture de l’exposition L’Eté d’une collection et de la fête du 14 juillet, venez danser dans notre prairie ! Une atmosphère joyeuse, le temps estival, de la bonne musique avec le groupe Dyslexic Swing & The Silent Brocoli et une restauration légère seront au rendez-vous pour ce bal populaire : une nouvelle occasion de vivre le musée et ses jardins autrement.
Evènement gratuit, sans inscription.
Dyslexic Swing & The Silent Brocoli
Créé en 2015 dans l’esprit du Hot Club de France, Dyslexic Swing & The Silent Brocoli est un quartet à cordes se situant la croisée du jazz manouche et du swing vocal. Le groupe réarrange avec une jubilation contagieuse le répertoire des années 30 à 50, période tumultueuse marquée par l’émergence, vitale, d’une musique populaire, gaie et dynamique. Combinant improvisation instrumentale et close harmony (à la manière des Boswell et Andrews Sisters), Dyslexic Swing présente un programme virtuose qui mêle avec bonheur les standards du genre et quelques découvertes inspirées.
Cela peut aussi vous intéresser
sam. 16 septembre 15:30 - 17:00
Type d’activité : Journées thématiques
Gratuit - Randonnée impressionniste
Journées européennes du patrimoine
À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, marchez sur les pas de Claude Monet au cours d’une visite-randonnée.
dim. 17 septembre 14:30 - 16:30
Type d’activité : Journées thématiques
Gratuit - Atelier cyanotype
Journées européennes du patrimoine
À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, profitez d'un moment en famille autour d'un atelier cyanotype !
dim. 18 juin 16:00 - 17:30
Type d’activité : Concert
Concert – Camille Thomas avec Julien Brocal au Piano
Camille Thomas, star française du violoncelle et une des premières femmes violoncellistes à signer pour la prestigieuse maison de disques Deutsche Grammophon, est de passage en récital à Giverny, avec le pianiste de renom Julien Brocal.