/ CONCERT ANNULÉ /

Profitez des vacances de noël pour plonger dans les contes de l’enfance avec la comédienne Sophie Carrité, et les musiciens Jérôme Laborde, Fabrice Rousseau et Batiste Arcaix

IMPORTANT / ANNULATION

En raison d’un cas positif au COVID19, les musiciens de l’Opéra de Rouen se voient contraints d’annuler le concert « Trois contes en musique » prévu au musée des impressionnismes Giverny le mercredi 22 décembre à 16h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Modalités de remboursement : les achats en ligne seront remboursés automatiquement. Pour les achats effectués en caisse, merci de vous manifester auprès de l’accueil du musée ou par email à l’adresse contact@mdig.fr

Un retour en enfance avec des contes illustrés par des œuvres musicales pour hautbois et basson

Une plongée dans l’enfance pour s’immerger dans la magie des notes et des mots. Dans le très british Jack et le Haricot magique, Jack et sa mère deviennent riches grâce à un fayot. Dans le conte traditionnel La Petite Princesse ratonne, c’est un rat qui cherche le mari le plus puissant pour sa fille. Enfin, dans l’histoire célèbre du vilain petit canard, celui-ci est mis à l’écart à cause de sa différence. Quel enfant n’aime pas qu’on lui raconte des histoires ?

PROGRAMME

La Petite Princesse Ratonne, conte traditionnel
Le vilain petit canard
, de Hans Christian Andersen
Jack et le Haricot Magique, conte populaire anglais

Distribution

Hautbois Jérôme Laborde, Fabrice Rousseau
Basson Batiste Arcaix
Comédienne Sophie Carrité

* moins de 18 ans, étudiants, détenteurs du PASS du musée, demandeurs d’emploi / RSA
Gratuit pour les -7 ans

Directives COVID19 : le pass sanitaire sera demandé pour accéder au musée à partir de 12 ans et deux mois. Le port du masque est obligatoire dans la rue Claude Monet et dans l’enceinte du musée à partir de 6 ans.

Concert organisé par l’Opéra de Rouen Normandie en collaboration avec le Musée des Impressionnismes Giverny et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Eure.
L’Opéra de Rouen Normandie, Théâtre lyrique d’intérêt national, est subventionné par la Région Normandie, la Métropole Rouen Normandie et le Ministère de la Culture DRAC Normandie.