Au printemps prochain,
une nouvelle expérience gustative ouvrira ses portes
au sein du musée des
impressionnismes Giverny,
sous la houlette du Chef normand David Gallienne.

Restaurant Oscar

Cyrille Sciama, Directeur Général du musée des impressionnismes Giverny & le Chef David Gallienne

C’est au cœur du jardin du musée, situé dans le village historique de Claude Monet, que le restaurant Oscar vous accueillera dès le printemps 2024. Intitulé ainsi en référence au nom complet du peintre Oscar-Claude Monet, le restaurant Oscar vous permettra d’enrichir votre expérience à travers une immersion totale au cœur de la gastronomie normande.

En effet, c’est le Chef David Gallienne, ambassadeur passionné de sa région, aux commandes du Jardin des Plumes (1 étoile au Guide Michelin, 3 Toques et 15/20 au Gault&Millau) depuis maintenant trois ans, et de ses chambres de caractère bucoliques, Ô Plum’Art, qui vous fera profiter de nouvelles offres culinaires de ce haut lieu de l’impressionnisme. En tant que prolongement naturel du musée, Oscar entend offrir une expérience culinaire complète dans un cadre artistique inspirant, mettant en valeur la créativité qui caractérise le mouvement impressionniste.

Nous avons l’intention de créer dans ce lieu différentes expériences autour d’une gastronomie pour tous !

Du salé au sucré mais aussi en passant par la mixologie et l’art de recevoir à la française, une palette qui reflète

l’esprit créatif du mouvement impressionniste et l’atmosphère culturelle du musée. Oscar sera un lieu de vie festif, rythmé aussi par des soirées événementielles à destination des locaux.

David Gallienne

Plus d’informations sont à venir.