La Brasserie des Artistes, restaurant du musée

La Brasserie des artistes vous accueille pour une pause salée ou sucrée lors de votre visite ou de votre séminaire au musée. Café d’accueil, déjeuners, dîners, cocktails ou encore soirées de prestige : avec ses 150 couverts, le restaurant du musée des impressionnismes Giverny vous propose une carte typiquement française, qui s’adapte à toutes vos envies.

Situé au cœur du jardin du musée des impressionnismes, La Brasserie des Artistes vous permet de profiter pleinement de votre journée à Giverny.

Avec sa carte typiquement française, renouvelée à chaque saison, le restaurant vous propose ses spécialités et menus à tout moment de la journée, pour une pause salée ou sucrée, accompagnée de boissons chaudes ou fraîches.

Doté d’une salle lumineuse et d’une terrasse ombragée surplombant le jardin, La Brasserie des Artistes vous accueille en famille, entre amis ou en groupes, pour prolonger la visite du musée et profiter de son cadre exceptionnel.

Dans le cadre d’une location d’espaces, le restaurant du musée reçoit également vos séminaires, réunions et événements professionnels et s’adapte à vos besoins en vous proposant cafés d’accueil, dîners, cocktails et soirées de prestige, avec une privatisation partielle ou complète des lieux.

Caractéristiques :
Superficie : 300 m²
Capacité :
• 150 places en salle (repas assis)
• 70 places en terrasse
• 400 places en format cocktail

Renseignements et réservations

Renseignements pour les individuels
02 32 21 52 21

Réservations pour les groupes
Ariana Detroyes
commercial.jardin@groupe-bertrand.com
06 12 41 95 86

Consultez le site dédié à La Brasserie des Artistes pour plus d’informations.

brasseriedesartistes.fr

En images

Restaurant La Brasserie des Artistes, musée des impressionnismes Giverny

Restaurant La Brasserie des Artistes, musée des impressionnismes Giverny

Restaurant La Brasserie des Artistes, musée des impressionnismes Giverny

Le jardin du musée des impressionnismes Giverny