Type d’activité : Lecture
« Mes outils à moi » – Atelier pour enfants dans le jardin
19 septembre 2021 14:30 - 16:30
À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le musée propose pour vos enfants un atelier créatif en lien avec l’exposition « Côté jardin. De Monet à Bonnard » !
- Public : Enfant
- Durée : 2h
- Tarif : Gratuit

Un atelier créatif pour se plonger dans la peau d’un artiste impressionniste
Atelier « Mes outils à moi » (5 à 12 ans) : choisis dans le jardin du musée des impressionnismes Giverny un endroit qui te plaît. Après avoir trouvé tes propres outils dans la nature, réalise des aquarelles et travaille le trait au bâton : tu obtiendras un joli carnet en souvenir ! Technique : aquarelle, encre.
Cette activité est gratuite, sur réservation obligatoire, dans la limite des places disponibles.
Cela peut aussi vous intéresser
sam. 20 septembre 11:00 - 12:30
Type d’activité : Atelier
JEP 2025 : Atelier familles gratuit
A l'occasion des Journées européennes du patrimoine, profitez d'un atelier familles pour découvrir l'impressionnisme et ses suites !
sam. 12 juillet 15:00 - 17:00
Type d’activité : Journées thématiques
Vernissage des juniors – Expositions « Les Collections au jardin. Andrea Branzi, le règne des vivants »
Profite d'un après-midi pour découvrir les expositions "Les Collections au jardin. Andrea Branzi, le règne des vivants"
mar. 26 août 14:30 - 16:30
Type d’activité : Atelier
Ateliers d’été jeune public – Les fleurs en « all-over »
Pour les vacances d'été, le musée propose des ateliers dédiés aux 5 à 12 ans.