Préparer votre visite


Voici quelques informations utiles pour que votre visite au musée des impressionnismes Giverny se fasse dans des conditions optimales :


Confort de viste

Des vestiaires gratuits sont à la disposition des visiteurs pour y déposer tout objet lourd, encombrant ou interdit dans les galeries (sacs à dos, parapluies, etc.).

Les porte-bébés ne sont pas acceptés dans les galeries, mais le musée peut vous fournir une poussette (sur réservation).

L’intégralité du musée, dont les toilettes, est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le musée peut vous prêter un fauteuil roulant (sur réservation).

Pour la bonne préservation des œuvres, il est interdit de boire et de manger dans le musée.

Seuls les chiens d'assistance aux personnes handicapées sont acceptés.

Afin de pouvoir profiter au mieux de l'exposition, nous vous conseillons de programmer votre visite en fonction des horaires d'affluence suivants :



Ce planning est proposé à titre indicatif et n'offre aucune garantie. L'affluence peut varier ponctuellement en fonction de certains facteurs : journées gratuites (premiers dimanches du mois, journées du patrimoine), jours fériés, vacances scolaires, conditions météorologiques, etc.
 



Le musée des impressionnismes Giverny a reçu le label "Normandie Qualité Tourisme" et adhère à sa démarche.
 

Gagnez du temps en achetant en avance vos billets

Pour obtenir des billets coupe-file, vous pouvez acheter votre billet sur notre site internet, sur www.fnac.com et sur www.ticketmaster.fr (tarif majoré pour frais de gestion).
 

Que faire autour du musée ?

Maison et Jardins de Claude Monet à Giverny
Musée de Vernon

Pour d'autres visites :
Maison du Tourisme Normandie-Giverny
Office de Tourisme des Portes de l'Eure
Eure Tourisme
Normandie Tourisme

.